Mentions légales

Le présent site promotionnel est la propriété de la société THE WATCHES CONNECTION SAS au capital de 16 045 200 € inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro : 404 326 548, dont le siège est situé à 47 Rue de la Chaussée d'Antin - 75009 PARIS.

Le présent site comporte un certain nombre d'informations commerciales.

Le Directeur de la publication du site web SCOOTER est Monsieur Stanislas Barra, en qualité de représentant légal de La société SCOOTER.

La reproduction ou la représentation en tout ou partie des éléments se trouvant sur le site est strictement interdite.

Concepteur / Créateur

L’ensemble du site SCOOTER, conception, charte graphique et applications a été créé et développé par l'agence D-clic - 67 rue de Bahinos - 64600 Anglet (France). E-mail : info@d-clic.fr . Site : www.d-clic.fr

Hébergement

Le site est hébergé sur les serveurs de l'agence D-clic (PlanetHoster).

Contenus et droits de reproduction

Les droits de reproduction et de représentation de l’ensemble des oeuvres représentées sur le site sont strictement réservés en application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, la reproduction et la représentation de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite expresse du responsable de la publication. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Périmètre de responsabilités

La société SCOOTER fait ses meilleurs efforts pour assurer l’exactitude des informations qu’elle met à la disposition des internautes. la société SCOOTER ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels préjudices liés à la consultation de ces informations. la société SCOOTER se réserve le droit de modifier, corriger ou supprimer le contenu du site. la société SCOOTER ne saurait être tenue responsable de l’utilisation qui serait faite par les internautes des informations contenues dans le site. Des liens hypertextes présents sur le site permettent l’accès à d’autres sites sur lesquels la société SCOOTER n’exerce aucun contrôle. La responsabilité de la société SCOOTER ne saurait en aucun cas être engagée en cas de préjudice causé par le contenu d’un ou plusieurs des sites rattachés par un lien hypertexte. Il appartient aux internautes de prendre toutes les mesures appropriées pour la protection de leur matériel, données ou logiciels informatiques notamment contre les virus informatiques circulant sur le réseau. la société SCOOTER ne saurait en aucun cas être tenue responsable des dommages causés par un virus lors de la connexion à son site. la société SCOOTER décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l’accès à son site ou pour toute défaillance de communication.